Aide et assitence

Paiement

Nous attendons des paiements à l’avance. Sylvesse vous propose deux choix de modes de paiement :

  • Paypal
  • Wire Tansfer (Virement bancaire)

La livraison du produit commandé n’est initiée qu’après réception du paiement total des produits commandés.

Garantie

Nous accordons une garantie de 2 ans sur nos articles, à l’exclusion des dommages causés par la force ou le mauvais traitement, ainsi que l’usure normale, par exemple les chaînes cassées ou les rayures.

Traitement

Chaque pièce est unique par sa texture et sa couleur. Le bois peut changer de couleur avec le temps, il peut acquérir une patine avec de nouvelles nuances. Ce changement d’aspect ne doit pas être considéré comme un dommage.
Préservez la beauté de votre bijou, le bois a besoin de soins et de délicatesse. Evitez le contact avec l’eau, notamment lors de la douche, du nettoyage et des baignades en mer ou en piscine. Évitez de porter le bijou pendant les activités sportives, car la transpiration excessive peut avoir un impact similaire.

Le bois que nous utilisons est très résistant, il nécessite généralement peu d’attention. Néanmoins, nous vous recommandons de traiter régulièrement le bois avec une huile naturelle, en petites quantités, à l’aide d’un chiffon doux.  Le bois prendra une couleur plus intense.

Livraison

Sauf indication contraire, tous les articles présentés sont disponibles pour une livraison immédiate. Après réception du paiement, le ou les articles sont expédiés dans les 24 (vingt-quatre) heures. S’il n’y a pas de stock, le délai de livraison est prolongé de trois semaines au maximum.

La livraison est gratuite dans le monde entier. Nous expédions les commandes passées en Suisse avec la Poste suisse. En général, vous pouvez vous attendre à une livraison dans les 2 à 3 jours. Les commandes internationales sont envoyées par UPS, les délais de livraison varient, mais sont d’environ 4 à 5 jours. Pour calculer le délai de livraison, veuillez prendre en compte le temps nécessaire au traitement de la commande et à la réception du paiement (en cas de virement bancaire).

Retour des produits

Dans le cas d’un retour légitime, le client doit contacter Sylvesse, qui organisera l’envoi du retour. Dans ce cas, Sylvesse envoie au client des étiquettes de retour prépayées. Sylvesse prendra en charge les frais de retour si le client utilise l’étiquette de retour prépayée.

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